Forum non-optimisé pour Internet Explorer 
Mais optimisé pour les adorateurs de loutres

Arena Tournament™
Arena Tournament™ Guilde de Maelstrom, Millénium-Servers axée PvP haut-level.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[ABSENCE] Retour indéterminé.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arena Tournament™ Index du Forum -> Divers -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loutrannae
Co-Maître de Guilde

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 09:59    Sujet du message: [ABSENCE] Retour indéterminé. Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à vous suivant l'heure à laquelle vous lirez ce sujet.

Donc suite à un incident qui est totalement contre ma volonté mais également de ma faute je serais absente pour une durée malheureusement indéterminée. Pour éviter tout de suite la question pour ceux qui étaient en raid Orgrimmar l'autre soir : ceci n'a strictement rien à voir, pas d'inquiétudes ! Wink

J'espère que je vous manquerez (haha Very Happy ) !

PS : Si quelqu'un peut prévenir mon mate "Pfouille" de mon absence ça serait très sympa de votre part. Merci.

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guarrow
Co-Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 12:35    Sujet du message: [ABSENCE] Retour indéterminé. Répondre en citant

Je préviendrais ton mate :p. Reviens vite ! Smile.

Maître de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 12:46    Sujet du message: [ABSENCE] Retour indéterminé. Répondre en citant

Haaaaa nan !!!!!!!!!!! pas toi !!!!!!!!!!!!!!!!! aller on t'attend avec impatience,reviens vite !!

Azog
Officiers

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 14:44    Sujet du message: [ABSENCE] Retour indéterminé. Répondre en citant

Tu nous manques  Sad

Cønøn

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 17:31    Sujet du message: [ABSENCE] Retour indéterminé. Répondre en citant

Tu nous manque trop Loutr, et Pfouille est au courant c'est bon, reviens le plus vite possible stp.

Kimouch
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 00:28    Sujet du message: [ABSENCE] Retour indéterminé. Répondre en citant

Questa co fait cheateuse ! Bref jveindrais te flood sur skype quand jt'y croiserais. Bizou ma Lou d'amour 

Loutrannae
Co-Maître de Guilde

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 20:45    Sujet du message: [ABSENCE] Retour indéterminé. Répondre en citant

Retour initialement prévu pour ce week end reporté à lundi soir.

Maître de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 23:24    Sujet du message: [ABSENCE] Retour indéterminé. Répondre en citant

oké :d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: [ABSENCE] Retour indéterminé.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arena Tournament™ Index du Forum -> Divers -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.