Forum non-optimisé pour Internet Explorer 
Mais optimisé pour les adorateurs de loutres

Arena Tournament™
Arena Tournament™ Guilde de Maelstrom, Millénium-Servers axée PvP haut-level.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Où sont les AT ?

Post new topic   Reply to topic    Arena Tournament™ Forum Index -> Coin publique -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cøver

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 11 Aug 2012 - 01:55    Post subject: Où sont les AT ? Reply with quote

Je suis pas du genre à foutre la merde mais quand je vois votre maitre de classe war ' azog ' je me demande combien il a payé ! Les AT se relâchent ? Parceque de ce que j'entends en h², ben votre répute a énormément descendue :/ ! Surtout quand c'est des Bobbyjeanne, azog, et d'autre en arène  Shocked ! A quand le nettoyage de la guilde et la recrute chez les h² ? Fin je dis ça, c'est pour vous hein Rolling Eyes ..

Meme une alliance avec une guilde h² serait bénéfique (Sous référence , P R I C E L E S S, Aløne in the skill etc )

Je vous propose aussi de noter les personnes skill h² que vous rencontrez en bg et de vous concerter ! Very Happy

Ou alors, simplement virer certaine personne inactive par d'autres plus active !

Moi les arena tournament je pense que c'était une guilde vraiment PH4T Qui roxait du cailloux ! Mais bon, les temps changent, GO VOUS REVEILLER ! et montrez au h² votre véritable force Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Aug 2012 - 01:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kimouch
Officiers

Masculin

PostPosted: Thu 16 Aug 2012 - 11:51    Post subject: Où sont les AT ? Reply with quote

Tu l'as dis .. les temps changent. Je vois que plus personne ne viens sur le fofo non plus  Sad 
Bref, s'était bien le temps que ca a duré.

Back to top
Cøver

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 16 Aug 2012 - 13:03    Post subject: Où sont les AT ? Reply with quote

Ecouter, rien n'est perdu ! La meilleure solution reste de se rafraichir non ? Vous avez surement beaucoup de joueurs afk ! Alors que pleins de skills attends devant hv Very Happy ! (nan je ris, hv et durotar sont vide sur mael, CA c'était le bon temps Razz )

J'aime bien votre guilde et tesnime est sympa donc j'en ai marre que votre nom ne fasse plus peur :O

Sinon y'a le server tournoi, go y participer et créer votre guilde arena tournament là-bas ! Ceux qui se qualifieront la représenteront !
Réveillez vous Very Happy

Back to top
Guarrow
Co-Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 16 Aug 2012 - 22:44    Post subject: Où sont les AT ? Reply with quote

On va plutôt attendre la fin des vacances je pense avant de faire quelque chose, y'a beaucoup moins de gens de co (et pas que dans la guilde).
Puis ça m'étonnerais qu'on switch chez la Horde, si on est ally c'est justement pour rehausser un peu le niveau du PvP chez les allys (si on étais PvE on ferais beaucoup mieux que certaines guildes dont je ne prononcerais pas le nom :°).

Back to top
Co-Maître de Guilde

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 16 Aug 2012 - 22:58    Post subject: Où sont les AT ? Reply with quote

Je suis en vacances depuis plus d'un mois personnellement et j'essaie d'en profiter un maximum car je vais devoir reprendre le boulot après.
Donc forcement l'envie de jouer à WoW n'est pas toujours là (pourtant il est aussi sur le PC où j'passe mes vacances) car je préfère profiter de ma piscine et du soleil ! o/

Back to top

PostPosted: Today at 02:00    Post subject: Où sont les AT ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Arena Tournament™ Forum Index -> Coin publique -> Suggestions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.