Forum non-optimisé pour Internet Explorer 
Mais optimisé pour les adorateurs de loutres

Arena Tournament™
Arena Tournament™ Guilde de Maelstrom, Millénium-Servers axée PvP haut-level.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Absence

Post new topic   Reply to topic    Arena Tournament™ Forum Index -> Coin publique -> Taverne du combattant
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sëlënass

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 14 Jul 2012 - 13:13    Post subject: Absence Reply with quote

Salut mes guildeux Very Happy
Je vous écris pour vous prévenir d'une absence possible de quelque jours car j'ai acheter un nouveau pc Wink  et je vais transferer toutes les données de mon ancien PC au nouveau et cela va prendre un certain temps. Par la suite je retourne faire un petit séjour à l'hospital ( complication avec ma cicatrice )
Sur ce bis a toutes et a tous bonne journée bon jeux et vive Arena Tournament AHOU AHOU AHOU !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Jul 2012 - 13:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kimouch
Officiers

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 20 Jul 2012 - 20:06    Post subject: Absence Reply with quote

ok a bientôt .
Pour ma part je pars en Loret del mar lundi pendant une semaine .
A lprouch 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:41    Post subject: Absence

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Arena Tournament™ Forum Index -> Coin publique -> Taverne du combattant All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.