Forum non-optimisé pour Internet Explorer 
Mais optimisé pour les adorateurs de loutres

Arena Tournament™
Arena Tournament™ Guilde de Maelstrom, Millénium-Servers axée PvP haut-level.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Plainte contre Siilto

Post new topic   Reply to topic    Arena Tournament™ Forum Index -> Divers -> Plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Siilto

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 21 Jun 2012 - 16:18    Post subject: Plainte contre Siilto Reply with quote

Salut la guilde !

Je tien a vous informer aujourd'hui en me connectant sur mon compte que j'ai été bannis pendant 7 jours pour FLYHACK apparemment.

http://millenium-servers.com/ForumMillenium2/index.php?/topic/76060-flyhack…

Comme vous pouvez le voir c'est le type de l'autre fois qui nous critiquais et qui avait dit que là guilde était Unskill et noob. Enfin bref pour vous dire que j’essaye de régler ce petit problème. (  Si la question vous pose non je n'est pas Flyhack mais tout simplement un bug lors de mon entrée dans la BG et donc j'ai pus traversé les murs etc)

http://www.hapshack.com/?v=7Gg9I.jpg

Cordialement Siilto.

Back to top

PostPosted: Thu 21 Jun 2012 - 16:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loutrannae
Co-Maître de Guilde

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 22 Jun 2012 - 01:34    Post subject: Plainte contre Siilto Reply with quote

N'essai pas de régler ça. Tu es clairement fautif, bug ou pas tu n'avais qu'à rester là où tu étais. N'empire pas la situation, assumes ton erreur et laisses tranquillement passer ces 7 jours.

Tu dis dans ta contre-plainte que dans le screen nous te voyons à la zone de départ. Ce qui est faux, sur la minimap on voit clairement la petite flèche indiquant qu'une des personnes du groupe n'est pas dans la zone de la minimap et le tooltip de ton pseudo est bien placé pour correspondre à la petite flèche disant que tu es nullement à la zone de départ.

Crois-moi sur Millenium c'est le mieux à faire, pour ton bien et surtout celui de la guilde ...
7 jours ce n'est pas la mort, fais avec et prends du recul.

Back to top
Officiers

Masculin

PostPosted: Fri 22 Jun 2012 - 07:51    Post subject: Plainte contre Siilto Reply with quote

A bientôt Siilto. 
C'est vrai que quoi qu'il t'arrive ig, suis toujours la majorité ça t'évitera des soucis

Back to top
Guarrow
Co-Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 22 Jun 2012 - 10:37    Post subject: Plainte contre Siilto Reply with quote

Et c'est qui ce type qui nous critiquais ?

Oui parce que je suis ban du forum pendant un mois (je t'aime Sélénium) et je peux pas voir la plainte :/.

Back to top

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 22 Jun 2012 - 11:51    Post subject: Plainte contre Siilto Reply with quote

Loutrannae wrote:
N'essai pas de régler ça. Tu es clairement fautif, bug ou pas tu n'avais qu'à rester là où tu étais. N'empire pas la situation, assumes ton erreur et laisses tranquillement passer ces 7 jours.

Tu dis dans ta contre-plainte que dans le screen nous te voyons à la zone de départ. Ce qui est faux, sur la minimap on voit clairement la petite flèche indiquant qu'une des personnes du groupe n'est pas dans la zone de la minimap et le tooltip de ton pseudo est bien placé pour correspondre à la petite flèche disant que tu es nullement à la zone de départ.

Crois-moi sur Millenium c'est le mieux à faire, pour ton bien et surtout celui de la guilde ...
7 jours ce n'est pas la mort, fais avec et prends du recul.

Sur la mini map on me voit a l'autre bout de la map. Alors que je me rappelle très bien de cette BG puisque j'étais derrière la première grille et non au bout de la map ! Je ne comprend pas pourquoi sur le screen on me voit tout là bas ! Et puis cela m’embête beaucoup puisque j'affirme réellement n'être pas allez jusqu'à la bas dans le screen, je subit un bann dont je ne suis pas du tout fautif ! Ce n'est quand même pas de ma faute si je tombe sur un bug et que je fait tous pour éviter de me faire bann alors que j'ai réellement rien fait. D'ailleurs ce jours là j'étais avec Brøkken sur TS, il pourra confirmer. De plus j'ai prévenue les joueurs de la BG que j'étais sous bug et que je restais au spawn pour évitez toute confusion.
Guarrow wrote:
Et c'est qui ce type qui nous critiquais ? 

Oui parce que je suis ban du forum pendant un mois (je t'aime Sélénium) et je peux pas voir la plainte :/.

C'est Døâiwøâøà

EDIT : Problème résolue je suis dé banni, vive les contre plaintes et WTF ces bugs j'ai envie de dire go les modifier avant que ça tombe sur quelqu'un d'autre  ! Evil or Very Mad

Back to top

PostPosted: Today at 02:01    Post subject: Plainte contre Siilto

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Arena Tournament™ Forum Index -> Divers -> Plaintes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.